top of page

​À PROPOS DE NOUS

L'Académie Horizon offre un programme linguistique (anglais, français et chinois), scientifique, mathématique et artistique de manière amusante afin de divertir et d’éduquer ses campeurs durant les longues vacances d'été.

 

Notre camp d'été a été établi en 2006 en tant que filiale de l'école chinoise de Brossard. Les campeurs ont passé de nombreux étés à renforcer leurs différentes compétences avec de nombreuses activités amusantes comme l'artisanat, la natation et les sorties éducatives dans les musées et les centres des sciences.

MISSION ET VISION

La mission d'Académie Horizon est d'élargir l'horizon des jeunes esprits, de développer leur curiosité sur le monde et de leur fournir les outils (ex. langues) nécessaires à l’exploration de différentes cultures.

POINTS FORTS DU CAMP

Nous sommes ravis d'annoncer que cet été, nous résumerons notre programme de camps en personne. Bien que l'amélioration de leurs compétences linguistiques soit l'intention première de ce programme, les campeurs auront l'occasion d'explorer la nature, la science, différentes cultures et différentes langues.

Nous voulons tous que nos enfants héritent d'une planète propre et durable. En conséquence, ils apprendront à la protéger et à la préserver. Des activités axées sur la science leur permettront d'acquérir une appréciation de la nature et une compréhension des impacts de leurs actions.

De plus, les enfants, « leaders » de demain, apprendront à faire preuve de savoir-vivre, de civisme et de considération pour les autres, en particulier ceux étant moins fortunés qu'eux. Cela les aidera à atteindre une croissance équilibrée avec un cœur charitable. Nous viserons également à offrir à nos campeurs des occasions de s'exprimer et de performer afin de les aider à développer leur confiance en soi et à réussir dans l'avenir.

bottom of page

ABOUT US

Academy Horizon offers a linguistic (English, French, and Chinese), scientific, mathematical, and artistic program in a fun way to entertain and educate its campers during the long summer vacation.

Our summer camp was established in 2006 as an affiliate of Brossard Chinese School. Campers have enjoyed many on-site summers spent re-reinforcing their different skills with many fun activities like crafts, swimming, and educational outings to museums and science centres.

MISSION & VISION

Academy Horizon's mission is to expand the horizon of young minds, develop their curiousity about the world, and provide them with the tools (i.e. languages) to explore different cultures.

CAMP HIGHLIGHTS

We are thrilled to announce that, this summer, we will be resuming our in-person camp program. Though the improvement of their language skills is the primary intention of this program, kids will have the opportunity to explore nature, science, different cultures, and different languages.

We all want our children to inherit a clean and sustainable planet. Therefore, they will learn how to protect and preserve it. Science-oriented activities will enable them to form an appreciation of nature and an understanding of the impacts of their actions. 

 

In addition, the children, tomorrow’s leaders, will learn to demonstrate good etiquette, civic mindedness, and consideration for others especially those less fortunate than themselves. This will help them achieve a balanced growth with a charitable heart. Furthermore, we will aim to provide our campers with opportunities to express themselves and perform which will aid them in the development of their self-confidence and will help them to achieve success in the future.